Evénements
Jusque là je n'osais pas proposer mes services pour des cérémonies ou des évenements particuliers ( naissance,bâpteme, anniversaire, mariage, commémoration ...) et puis  les retours et les messages que j'ai reçu après avoir fait deux reportages de mariage  m'incitent à m'engager dans cette démarche. çà fait plaisir quand une personne vient vous dire "c'est la première fois que je m'aime sur une photo". Oui ce que j'aime dans la photo  c'est saisir des détails, des émotions, des expressions et comme pour la nature "je ne vois bien qu'avec mon coeur".Ma vision de ce genre de prises de vue est d’être là sans être là. La plus discrète possible pour saisir chaque instants , chaque émotion. Alors n'hésitez pas à me contacter.

Après avoir fait paraître cette nouvelle activité dans Face Book j'ai reçu ce témoignage et je ne peux que le partager.
Nicole:"Annick! vous pouvez mettre vos talents en avant car vous êtes une superbe photographe qui travaille avec dextérité et beaucoup de discrétion. Vous savez mettre les personnes en valeur à tel point que je me suis trouvée belle le jour du mariage de mon fils. J'en ai d'ailleurs eu la larme à l'oeil et je vous serai toujours reconnaissante de m'avoir donné l'occasion de me réestimer et de me redonner une image positive. Quelle chance nous avons eu de vous rencontrer car vous êtes une belle personne et on n'en rencontre pas beaucoup sur notre chemin de vie. J'aurais eu tellement de choses à partager avec vous sur différents sujets. Vos photos ne peuvent être que magnifiques car vous travaillez avec le coeur donc vous ressentez les émotions de vos modèles Je vous souhaite une très belle carrière de photographe. Gros bisous et merci pour le bonheur que vous avez semé sur ma route"

"Encore merci pour les souvenirs de ce fabuleux moment! Je sais pourquoi, nous t’avons fait confiance Richard et Moi! 😘"

Par respect pour les personnes je ne publie que quelques photos et avec leur accord.

 
Témoignages

Oui bien sûr fonce Annick Dhier , tes photos vibrent , quel que soit le sujet , j'ai toujours un frisson de plaisir quand je tombe sur une de tes photos . Et en voyant le commentaire de Nicole , il me vient une idée . Ça ne te dirait pas une série de portraits de femmes de plus de 50 ans ? la plupart d'entre nous avons du mal à accepter notre image, je suis certaine que tu pourrais nous réconcilier avec elle .